Une culture japonaise qui s’est fait une place dans celle des Françaises, la vente de la poupée sexuelle est devenue un business très juteux en ce moment. À condition que l’on sache choisir notre partenaire fournisseur.

Les marques de poupées sexuelles en France

La première est la société 4Woods. C’est une société sise à Lyon et qui s’est spécialisée dans la fabrication des poupées réalistes en 2011. À l’époque, la poupée sexy était un produit de luxe avec 5 000 euros l’unité, c’est tout de même un investissement important. Et puis, avec le temps et le savoir-faire qui s’est maîtrisé, que les autres modèles sont exposés dans les boutiques.

Une enseigne made in France qui s’est beaucoup investie dans la conception des poupées en silicone est le DreamDoll. Ils ont une façon très originale de fabriquer les poupées en mode artisanal. Et la conception d’une poupee sexuelle peut prendre une semaine, mais c’est tout un art à exposer. Des actrices et des personnes célèbres ont déjà été caricaturées par la société.

Les autres entreprises qui se sont installées en France

Une société qui a fait sa place sur le marché est la DS Doll. Cette dernière est une marque chinoise, mais qui a su dominer le marché des Doll. Elle a exposé des poupées en mode TPE qui sont les mêmes que les modèles en silicone, mais la matière de fabrication est moins chère. D’où son prix très abordable pour 500 euros les poupées minimalistes. La société a aussi fabriqué des accessoires en silicone qui sont exposés sur les étagères des boutiques pour moins de 20 euros. Pour tout consommateur qui ne cherche pas une compagne, mais un objet sexuel plus confortable, les sextoys en silicone sont disponibles en plusieurs modèles.

La démarche pour l’achat de ces poupées sexy est très simple, il suffit de s’abonner sur le site, de vérifier le catalogue, et de faire la commande en ligne, la transaction en ligne pour une livraison de moins de 48 heures.