Ce n’est pas tout le monde qui peut avaler le sperme de son partenaire. Le fait de savoir que cela vient du pénis de l’homme met déjà du blocage au moral. Mais le sperme n’est pas sale, et selon les sexologues, son goût dépend du régime alimentaire de la personne, il y a une heure. On peut avaler le sperme, seulement, attention aux maladies transmissibles.

Les précautions à prendre en compte avant le sexe buccal

La fellation ou le sexe buccal est une pratique classique chez les couples. Il s’agit de sucer la bite de son partenaire. Ce n’est pas seulement les couples hétéros qui peuvent pratiquer cette pratique, mais surtout les homosexuels. La première chose à faire, quand on est en couple, est de faire le dépistage de maladie au moins une fois tous les trois mois. Le condom ou le préservatif peut protéger la bouche de la femme à la transmission ainsi que le problème d’infection sexuelle. Par contre, cela ne sert à rien de pratiquer le sexe buccal sans avaler le sperme. La meilleure solution est de telecharger film porno gratuit et de suivre ce que font les acteurs du X.

Comment arriver jusqu’à l’éjaculation ?

La position est à calculer, l’idéal est que l’homme se met debout et la femme s’agenouille. Bien évidemment, on peut le faire en étant allongé sur le lit. L’emplacement des mains est important, la main droite tient le fond du pénis, comme un anneau, et la main gauche peut caresser l’homme ou masturber sa propre chatte. On ne mord pas le pénis, de préférence, pour ne pas le passer par les dents. On ouvre grand la bouche, on sert bien le fond et on joue tout de suite avec la langue. On prend de l’air par le nez et on enfonce le pénis dans la gorge jusqu’à bout de souffle. Si l’homme préfère de passer son pénis autour des dents de sa partenaire, comme une brosse à dents, on peut le continuer.

L’éjaculation se fera en quelques minutes, et c’est possible que cela aille jusqu’à fatiguer la mâchoire, mais le but est de sentir la chaleur et la pression du sperme dans la bouche.