Il n’y a pas de meilleure façon de raser le maillot, l’idéal est que la personne puisse se sentir à son aise après le rasage. Le vrai souci de ce projet est que l’on a tous peur de se passer la lame, vu que c’est une partie très intime d’une femme.

Est-ce qu’on est obligé de se raser la chatte ?

Ce qui nous motive à faire cette pratique est de se mettre à l’aise quand on est en maillot de bain. Les poils peuvent si vite dégouter les gens parce qu’ils dépassent du maillot, mais quand les poils sont trop abondants, le slip se déforme et c’est assez désagréable à voir. On n’est pas obligé de se raser intégralement. On peut mettre une coupe de rasage de maillot, il y a des modèles en ligne que l’on peut imiter. Il est juste important d’avoir cette liberté de se raser sans avoir peur de se blesser. Certaines femmes ont du mal à faire leur toilette intime normalement à cause de leurs poils. Et beaucoup d’hommes aiment jouer avec la petite chatte rasée très douce et si envieuse.

Se raser de quelle façon ?

Trouvez un endroit très intime pour adopter cette pratique parce que cela doit vous faire plaisir, alors, les dérangements peuvent vous stresser. La meilleure manière de se raser les poils de la chatte est d’utiliser de la cire orientale. Oui, ça fait mal, mais le résultat est excellent. Vous avez aussi des rasoirs spéciaux maillot sur le marché et vous avez plusieurs modèles au choix. La seule consigne est de changer de rasoir à chaque rasage et de ne jamais utiliser deux fois le même rasoir. Le rasage à sec est à déconseiller, il existe des mousses spéciales maillot. Le meilleur produit après rasage du maillot est le talc. Ce dernier efface les petits boutons qui se montrent après l’épilation, et évite les irritations qui peuvent venir 24 heures après le rasage.

Faites confiance à votre esthéticienne pour faire ce travail, vous aurez un résultat satisfaisant avec un ralentissement de repousse.